Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

Peur de qui ? Peur de quoi ?

Publié le 1 Juillet 2011 par Nicolas Richoffer in Illustrations

2012.0366

1615. Celle-ci, je l'ai faite il y a quelques semaines déjà et je la gardais précieusement pour vous la ressortir le 1er janvier 2012. Mais je n'ai pas jugé utile d'attendre plus longtemps : avec les bons sondages de Marine Le Pen, Sarkozy qui se fait bousculer à Brax et, aujourd'hui, la libération sur parole de Dominique Strauss-Kahn après les révélations du New York Times sur les mensonges de son accusatrice, j'ai l'impression que les dix mois qui nous séparent de l'élection présidentielle seront mouvementés et riches en rebondissements. Vous savez quoi ? Même pas peur !

Commenter cet article