Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

Donner des ailes aux Bleus

Publié le 13 Septembre 2007 par Nikeush in Illustrations

AVIONS.MARCOUSSIS.0376.png
228. Ma petite fierté de la semaine, réalisée mardi à Marcoussis. Quand l'entraînement des joueurs du XV de France  de 10 heures est ouvert 20 minutes aux photographes et que les interviews de Jauzion et Ibanez (ce jour-ci) ont lieu à midi, ça fait un peu de temps à tuer. Pendant que les journalistes dissertent sur la qualité des mauls pénétrants du XV Roumain ou sur l'état du pied de David Skrela, je garde un oeil sur celui qui m'a déjà procuré de bonnes surprises : le ciel. Ici, on est pas très loin de l'aéroport d'Orly, et je suis justement armé d'un 500mm… Reste aux Bleus à s'en inspirer et à se donner des ailes.
Commenter cet article
T
Nice one... Je reste plein d'optisme pour nos Bleus (sauf en Basket, c'est déjà mort). Je pense qu'un chat noir traine dans les stades parisiens.
Répondre
N
Je te suis ! Le chat noir en question ne sera pas à Toulouse pour le match contre la Namibie…