Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

La veuve Borrel sait ce qu'elle veut

Publié le 13 Juin 2007 par Nikeush in Actualités

CONF.VEUVE.BORREL.0191.png
136. Tiens donc ! Comme on s'retrouve ! J'étais de nouveau avec mes amis, ce matin, pour une photo du même genre que celle d'hier. Mais là, je suis content d'avoir capté de belles lignes de fuite avec les perches de micro ainsi que, surtout, le regard de la protagoniste dans mon objectif. Elisabeth Borrel, la veuve du juge assassiné en 1995 à Djibouti, sait en effet s'y prendre quand elle veut être reçue à l'Elysée : elle invite tous les medias à une conférence de presse et proclame, sur un ton empli de colère, que si le Président ne la reçoit pas, c'est qu'il est aussi pourri que le précédent (enfin, ce sont mes mots mais en diagonale, ça veut dire ça). Alors dans la cohue de journalistes, j'ai fait comme d'habitude : sans mot ni bruit, j'ai employé la tactique du furet pour me faufiler aux abords de la table, sous les caméras.

PS : Mais où est Charlie ? anti_bug_fc
Commenter cet article
C
Super mal rasé, ouais... Il serait pas dépressif ?
Répondre
N
Ouais… Il se fait du soucis pour l'élection d'Evelyne Couillerot.
T
C'est le deuxième en partant de la gauche...le mec mal rasé...
Répondre
N
Well done Tyler ! T'as gagné un carnet de tickets pour la luge d'été du Creusot ainsi qu'un ballon en hélium à l'effigie d'Astro le petit robot. Ah, générosité, quand tu nous tiens…