Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

Un rendez-vous discret

Publié le 4 Décembre 2009 par Nicolas Richoffer in Bourgogne


1041. Le Creusot est arrivé sur Facebook en fanfare avec plus de 800 fans en quelques jours. Un bon endroit pour se donner rendez-vous. En tous cas, ça fait moins coupe-gorge que le parking de l'Arche aux environs de minuit…
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'avais donné "signe de vie" (je sais que tout le monde s'en f... mais ça fait du bien de l'écrire, lol) : alors oui je confirme c'est un coupe-gorge ce parking, et<br /> pour preuve, j'ai "pété" ma voiture sur tout un côté à cause d'une drôlesse qui arrivait à toute allure et pour l'éviter j'ai dû me rabattre sur des barres métalliques, et grrrrr ça a griffé<br /> "sec" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello,<br /> Je suis heureuse de voir qu'enfin on reparle de notre ville LE CREUSOT, à PARIS !<br /> Je ne manquerai pas de suivre vos prochaines photos.<br /> Une "ex" yvelinoise de retour sur SES terres :-) oulà, Le Creusot, 20 ans après...<br /> <br /> <br />
Répondre