Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

Cannes, jour 9 : Nicole et rien d'autre

Publié le 24 Mai 2012 par Nicolas Richoffer in Culture

24.NICOLE.KIDMAN.4731

1943. La soirée d'hier a été longue et alcoolisée. J'avoue qu'en me couchant, peu de temps avant que le soleil ne se lève, j'étais un peu inquiet. Mon premier rendez-vous du jour était à dix heures. C'était le photocall de Nicole Kidman, la superstar du siècle diront certains, la star du jour à Cannes en tous cas. Et puis je me suis endormi sûr de mon fait : ce ne sont pas quelques vodka qui me feront louper le rendez-vous. Trois heures et des poussières plus tard, je me levais au radar, je filais sous la douche, et je partais en avance photographier Nicole. Nicole Kidman.

Commenter cet article