Soyons zen

par Nicolas Richoffer  -  7 Mars 2007, 23:08  -  #Culture - Portraits


37. Ce mercredi, Zazie était la rédactrice-en-chef invitée de Metro. Une dizaine de fois par an, une personnalité vient commenter l'actualité et à la hiérarchiser avec nous au cours de la conférence de rédaction. A l'issue de la réunion, je lui ai demandé par hasard de feuilleter un journal pour faire une photo. Et comme j'ai eu le doigt un peu lourd, ledit hasard en a carrément fait cette petite séquence sympathique. Cool !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mélo 24/05/2009 03:29

grrrh, pour elle et keny arkana, je suis très jalouse!!!Contente que ça marche pour toi,des gros bisous*

25/05/2009 03:28


Merci… Mais ça m'a l'air pas mal du tout non plus de ton coté…
Hep : je me doute que l'emploi du temps est serré, mais si t'as en projet de boire des coups sur Paris entre un avion et un TGV, bah… Phone, ça pourrait le faire plutôt j'trouve (plutôt quand
même).