Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolas Richoffer - Photo & Vidéo

Portraits, reportages, sport, culture, bestioles, Paris, Bourgogne, voyages.

Y'a d'l'électricité dans l'air

Publié le 7 Juin 2007 par Nikeush in Actualités

TASER.0019.png
130. Voici une photo prise hier matin dans les locaux de la société Taser, qui produit cette arme permettant aux policiers d'immobiliser les citoyens récalcitrants en leur faisant subir un "petit" coup de jus de 50 000 volts (Si, si, j'ai recompté, il n'y a pas de zéro en trop !). Pour cette photo, je voulais vraiment que l'on voit le directeur de la boite braquer son arme façon série américaine. La mise au point devait absolument être faite sur l'arc électrique, et pour la lumière, j'ai orienté le flash au plafond, afin d'obtenir ces petits angles assombris que j'affectionne particulièrement. Elle est sans prétention, mais je l'aime bien.

Commenter cet article